Maître

Yongnae Park

Professeur de taekwondo depuis plus de 30 ans!

Venu tout droit de Corée du Sud, pays du Taekwondo, Maître Yongnae Park nous transmet l'essence même de cet Art Martial.

Maître Park est riche d'une expérience de plus de 30 ans, d'un diplôme de l'Université d'Incheon en Education Physique, sections Arts Martiaux, spécialisation Taekwondo, ainsi que d'une expérience de terrain en tant que coach de l'équipe militaire coréenne de taekwondo.

 

Il a partagé également sa passion avec un public coréen très diversifié, avant d'arriver en Belgique, fin 2012. Il a depuis lors œuvré pour la promotion du taekwondo et de ses valeurs en Wallonie, en particulier à Marche, Dinant, Waterloo et Woluwé-St-Lambert.

A Dinant et Marche, c'est d'ailleurs aujourd'hui Kyobomnim Stephan Marteau qui propose des cours selon la méthode de Maître Park.

Ce dernier a changé complètement de vie grâce au taekwondo: Non seulement il a perdu plus de 50 kg, mais il a aussi arrêté de fumer. Le taekwondo, c'est aussi sa vie aujourd'hui, et il veut transmettre sa passion dans les trace de son Maître.

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
Contact Bruxelles et Waterloo (Rhodes) : 0496770352
Adresses: - 83 Avenue de l'Ecuyer 1640 Rhodes-St-Genèse
- 51 Rue des Francs 1040 Bruxelles

© 2018. Créé par Aurore Skelton