top of page

NOTRE EQUIPE

Jung Jin Taekwondo est composé d'une équipe de professeurs compétents et motivés, qui accompagneront vos enfants dans leur découverte et perfectionnement du Taekwondo.

Maître Yongrae Park

Venu tout droit de Corée du Sud, pays du Taekwondo, Maître Yongrae Park nous transmet l'essence même de cet Art Martial.

Maître Park est riche d'une expérience de plus de 30 ans, d'un diplôme de l'Université d'Incheon en Education Physique (section Arts Martiaux, spécialisation Taekwondo) ainsi que d'une expérience de terrain en tant que coach de l'équipe militaire coréenne de Taekwondo. 

Voulant améliorer sa technique, il est devenu disciple de Maître Ahn Jae Roh, Grand Maître coréen qui a formé diverses équipes de Poomsae devenues champions du monde.

Maître Park a partagé sa passion avec un public coréen très diversifié, avant d'arriver en Belgique, fin 2012. Il a depuis lors œuvré pour la promotion du Taekwondo et de ses valeurs en Belgique, en démarrant à Marche, Ciney et Dinant, avant d'ouvrir de nouveaux cours à Waterloo et Bruxelles. 

1580990790665.jpg
IMG_5892[1]_edited.jpg

Instructeur Rahil Shoani

Rahel Shoani, élève depuis toujours de Maître Park, a rejoint l'équipe pour donner cours aux élèves.

 

Tombé amoureux de cet art martial en 2014,

il a décidé de s'y consacrer, en effectuant d'abord plusieurs compétitions de haut niveau, puis en réalisant un stage de plusieurs mois directement en Corée avec l'élite.

Il est aujourd'hui diplômé en Education Physique avec une spécialisation sur la performance sportive des athlètes et s'entraine plus que jamais pour améliorer ses techniques.

bottom of page